Cas d’étude sur le Management et Leadership

 

Retour sur l'intervention d'Isabelle Deprez pour un acteur industriel de l'automobile sur :  Comment mieux manager pour fidéliser ses collaborateurs?

CONTEXTE :

Une grande entreprise dans les métiers de l’automobile est confrontée à une concurrence sur tous les plans : sur son cœur de métier mais aussi sur ses collaborateurs experts techniques.

 

OBJECTIFS :

Améliorer la performance managériale et fidéliser les collaborateurs, afin d’augmenter la performance globale.

 

MOYENS MIS EN OEUVRE :

  • Refonte des programmes de formations managériales pour les nouvelles recrues et les actuels directeurs de BU
  • Impulsion donnée à un leadership plus intrapreneurial

 

 

Le catalogue des formations sur le Management & le Leadership

 

Découvrez également

 

ARTICLES & ACTUALITES

 

Comment se construit la confiance ?

Le mot confiance semble évident, et pourtant, est-il toujours bien compris, et surtout, bien acquis ? Confiance en soi, confiance en l’autre, n’est-ce pas un des piliers pour construire une vie [...]
formation-coach-management-formation-isabelle-deprez

Esprit entrepreneurial, es-tu là ?

« La difficulté n’est pas de comprendre les idées nouvelles, mais d’abandonner les idées anciennes ». Lord Keynes     C’est quoi l’esprit entrepreneurial ? Si je vous dis indépendance, [...]

Le travail est MORT ! Vraiment ?

Que se passe-t-il dans le monde du travail ? C’est ce qu’explore le 1er chapitre de l’ouvrage : Réenchanter le travail, c’est possible ! Disponible chez PLACE RONDE à Lille ou sur […]

Lire tous les articles