Cas d’étude sur le Management et Leadership

 

Retour sur l'intervention d'Isabelle Deprez pour un acteur industriel de l'automobile sur :  Comment mieux manager pour fidéliser ses collaborateurs?

CONTEXTE :

Une grande entreprise dans les métiers de l’automobile est confrontée à une concurrence sur tous les plans : sur son cœur de métier mais aussi sur ses collaborateurs experts techniques.

 

OBJECTIFS :

Améliorer la performance managériale et fidéliser les collaborateurs, afin d’augmenter la performance globale.

 

MOYENS MIS EN OEUVRE :

  • Refonte des programmes de formations managériales pour les nouvelles recrues et les actuels directeurs de BU
  • Impulsion donnée à un leadership plus intrapreneurial

 

 

Le catalogue des formations sur le Management & le Leadership

 

Découvrez également

 

ARTICLES & ACTUALITES

 
Ne pas avoir de héros nuit gravement à la santé !

Ne pas avoir de héros nuit gravement à la santé

La figure archétypale du héros a toujours existé. Et le spécialiste des mythes Joseph Campbell a exploré ce thème sous tous les angles dans Le héros aux mille visages. Osiris, […]

Pourquoi l’interdépendance ACTIVE n’est plus une option ?

Notre monde est un enchevêtrement d’entrelacements. Il est de plus en plus nécessaire de sortir une loupe pour se trouver, se retrouver, savoir quelle action appropriée choisir, pour soi, pour […]

Pourquoi ne voit-on que le négatif ?

N’avez-vous pas remarqué à quel point nos discussions, notre regard, nos pensées sont attirés spontanément vers ce qui ne va pas ? Nous sommes tous concernés par ce que l’on nomme […]

Lire tous les articles