Cas d’étude sur le Management et Leadership

 

Retour sur l'intervention d'Isabelle Deprez pour un acteur industriel de l'automobile sur :  Comment mieux manager pour fidéliser ses collaborateurs?

CONTEXTE :

Une grande entreprise dans les métiers de l’automobile est confrontée à une concurrence sur tous les plans : sur son cœur de métier mais aussi sur ses collaborateurs experts techniques.

 

OBJECTIFS :

Améliorer la performance managériale et fidéliser les collaborateurs, afin d’augmenter la performance globale.

 

MOYENS MIS EN OEUVRE :

  • Refonte des programmes de formations managériales pour les nouvelles recrues et les actuels directeurs de BU
  • Impulsion donnée à un leadership plus intrapreneurial

 

 

Le catalogue des formations sur le Management & le Leadership

 

Découvrez également

 

ARTICLES & ACTUALITES

 

Vacances, j’oublie tout !  

Si vous êtes déjà en vacances, alors ne lisez pas cet article. Déconnectez et rendez-vous à la rentrée ! Pour les autres, ces quelques lignes vous permettront de ne pas oublier […]

Sortie livre : Réenchanter le travail, c’est possible ! d’Isabelle Deprez – Communiqué de presse

Avec l’émergence de nouvelles communautés professionnelles et les multiples opportunités offertes par les innovations technoscientifiques, le monde du travail est en pleine mutation. En France, tout particulièrement, les aspirations individuelles […]

Réussir et être heureux, c’est possible ! Dans toutes formes d’activités.

Réussir et être heureux, c'est possible ! Dans toutes formes d'activités. Vous en doutez ? Lancez-vous dans la lecture de biographies de personnes qui ont rencontré le succès ET le bonheur. […]

Lire tous les articles