Cas d’étude sur le Management et Leadership

 

Retour sur l'intervention d'Isabelle Deprez pour un acteur industriel de l'automobile sur :  Comment mieux manager pour fidéliser ses collaborateurs?

CONTEXTE :

Une grande entreprise dans les métiers de l’automobile est confrontée à une concurrence sur tous les plans : sur son cœur de métier mais aussi sur ses collaborateurs experts techniques.

 

OBJECTIFS :

Améliorer la performance managériale et fidéliser les collaborateurs, afin d’augmenter la performance globale.

 

MOYENS MIS EN OEUVRE :

  • Refonte des programmes de formations managériales pour les nouvelles recrues et les actuels directeurs de BU
  • Impulsion donnée à un leadership plus intrapreneurial

 

 

Le catalogue des formations sur le Management & le Leadership

 

Découvrez également

 

ARTICLES & ACTUALITES

 

Que signifie être garant de soi quand on est un leader ?

Le soin de soi en tant que leader est essentiel pour ne pas se perdre en route. Sinon le risque est grand d’être victime du syndrome d’hubris ou de perdre […]

Comment prendre les bonnes décisions ?

Tous les jours, nous devons prendre de multiples décisions, plus ou moins impactantes. Parfois, on se pose de nombreuses questions avant de trancher, quand d’autres fois, la réponse semble évidente. […]

Sortie livre : Réenchanter le travail, c’est possible ! d’Isabelle Deprez

Avec l’émergence de nouvelles communautés professionnelles et les multiples opportunités offertes par les innovations technoscientifiques, le monde du travail est en pleine mutation. En France, tout particulièrement, les aspirations individuelles […]

Lire tous les articles