Cas d’étude sur le Management et Leadership

 

Retour sur l'intervention d'Isabelle Deprez pour un acteur industriel de l'automobile sur :  Comment mieux manager pour fidéliser ses collaborateurs?

CONTEXTE :

Une grande entreprise dans les métiers de l’automobile est confrontée à une concurrence sur tous les plans : sur son cœur de métier mais aussi sur ses collaborateurs experts techniques.

 

OBJECTIFS :

Améliorer la performance managériale et fidéliser les collaborateurs, afin d’augmenter la performance globale.

 

MOYENS MIS EN OEUVRE :

  • Refonte des programmes de formations managériales pour les nouvelles recrues et les actuels directeurs de BU
  • Impulsion donnée à un leadership plus intrapreneurial

 

 

Le catalogue des formations sur le Management & le Leadership

 

Découvrez également

 

ARTICLES & ACTUALITES

 

Bonne année 2019 et pleins feux sur le « muscle social »

En cette rentrée, je vous présente mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année, dans tous les domaines de votre vie. Si vous me lisez, c’est sûrement que vous êtes en […]

Aimer

S’il y a bien un moment dans l’année pour mettre l’Amour au cœur de sa vie, c’est maintenant. De toutes les façons. Quoi que l’on pense de cette fête. Et […]

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur l’auto-motivation

Par où commencer pour se motiver ? Quelles astuces mettre en place au quotidien pour se sentir engagé.e dans les tâches aussi plaisantes que déplaisantes ? Comment être plus performant.e, enthousiaste, énergique […]

Lire tous les articles