Cas d’étude sur le Management et Leadership

 

Retour sur l'intervention d'Isabelle Deprez pour un acteur industriel de l'automobile sur :  Comment mieux manager pour fidéliser ses collaborateurs?

CONTEXTE :

Une grande entreprise dans les métiers de l’automobile est confrontée à une concurrence sur tous les plans : sur son cœur de métier mais aussi sur ses collaborateurs experts techniques.

 

OBJECTIFS :

Améliorer la performance managériale et fidéliser les collaborateurs, afin d’augmenter la performance globale.

 

MOYENS MIS EN OEUVRE :

  • Refonte des programmes de formations managériales pour les nouvelles recrues et les actuels directeurs de BU
  • Impulsion donnée à un leadership plus intrapreneurial

 

 

Le catalogue des formations sur le Management & le Leadership

 

Découvrez également

 

ARTICLES & ACTUALITES

 

Comment apprendre efficacement ?

Dans notre monde surconnecté et surchargé d’informations, comment faire pour retenir l’essentiel et gagner en efficacité ? Réduire ses nuits comme la plupart des français depuis quelques décennies ? Certainement pas. Mener [...]

Comment être efficace dans ses projets tout en se respectant, en tant que femme.

Ce mois-ci, j’aimerais m’appuyer sur un débat qui a émergé dernièrement, très éclairant sur les questions que se posent tant de femmes dans le monde du travail et l’univers complexe […]

Comment réussir ses échecs 😉

  Mettre en perspective et tirer les enseignements de ses erreurs comme de ses réussites devient une nécessité dans le monde VUCA (Volatile, Uncertain, Complex, Ambiguous). Qu’est-ce que cela m’apprend et [...]
Lire tous les articles