Non classé

Comment devenir une véritable femme d’affaires

Le 4 mars, je répondais à l’invitation de WBMI: « Nous lançons notre ouvrage – Entreprendre au féminin: mode d’emploi –  et rassemblons la dernière promo d’entrepreneures soutenues par WBMI/BNP Paribas. Il nous faudrait Isabelle, une conférence qui réveille, avec du fond, en 30 minutes maxi, que tu déroules deux fois successivement , avec de l’interactivité aussi bien sûr, et qui s’intègre dans le programme challengeant de la soirée. Ce sera un très bel évènement, beaucoup de monde attendu, la presse, de grands témoins qui animeront des ateliers, des entrepreneures, des partenaires, des femmes …et des hommes aussi ».

5 minutes de léger stress, et très vite des idées qui fusent autour de la table chez Martine Liautaud, banquière et Présidente de Wbmi, et voilà arrêté le thème de mon intervention. Pour être challengeant, aucun souci, tous les ingrédients sont réunis. Je ferai réfléchir le public sur  :   « Oser réussir: aller au delà de ses représentations  !  » , pas moins …

Et me voici projetée le Jour J dans le magnifique espace Opéra de BNP, tout de couleurs et de modernité, entourée d’hommes et de femmes, les yeux rivés sur le carton présentant le titre de mon intervention.  » De quoi va-t-elle donc nous parler ? « Kesako les représentations ?  » …le coeur un peu chahuté quelques secondes , je lache ma fiche « aide mémoire », pour ne plus la retrouver de la soirée !

Envie de passer à l’action et devenir entrepreneurE ? Je peux vous y aider. Prenez le temps de répondre à ce questionnaire en ligne.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.