Prendre RDV

Vous souhaitez prendre un rdv 
En cliquant sur l’un des liens ci-dessous, vous serez mis directement en lien avec l’agenda d’Isabelle Deprez. Vous réservez votre créneau horaire, puis recevez un SMS de confirmation.

 

Vous souhaitez souscrire à l’un des services proposés
S’il s’agit d’un rdv de coaching à la carte, la prise de rdv et le paiement se font en même temps. 
En sélectionnant ce service, vous êtes relié au site de paiement en ligne, par carte bancaire, totalement sécurisé. La transaction est immédiatement confirmée par mail, ainsi que votre rdv.
S’il s’agit d’un abonnement de coaching, de la même manière, vous accédez à l’agenda pour votre rdv personnalisé et au paiement en ligne.

Votre entreprise vous offre la possibilité d’un accompagnement de coaching individuel à distance
En sélectionnant ce service, vous accédez à l’agenda d’Isabelle Deprez et pouvez réserver directement et simplement votre séance personnalisée.

Tremplin, Essor, Croissance et Totale transformation sont des abonnements de coaching, réservés aux particuliers qui s’autofinancent. Il est important de faire le test « Epanouissez-vous » sur le site internet, afin d’avoir un retour sur la formule vraiment ajustée à vos besoins.

Profitez de debriefer gratuitement du test Epanouissez-vous  par téléphone, sans engagement de votre part. Nous pouvons décider ensuite de nous rencontrer afin de mieux nous connaitre. Les rdv se font à Paris ou Lille.

Via le Business coaching, vous pouvez accéder à tout moment à un soutien face à une difficulté ou un besoin de prise de recul. Afin d’en bénéficier, votre entreprise souscrit à un package de séances d’accompagnement individuel à distance, via skype, hanghouts ou par téléphone.

Un projet, besoin de précisions ? Qu’il s’agisse de faire connaissance afin d’imaginer comment travailler ensemble, d’organiser une conférence ou une formation dans vos locaux etc.  mon agenda en ligne est à votre disposition afin de trouver immédiatement un créneau téléphonique compatible avec vos disponibilités.