carrièreEntrepreneuriatLeadershipPouvoirTalent

« Trouver sa juste place » Zagreb le 10 oct. Gender Equality in Sport – Comité Olympique

Le sport, les femmes et la gouvernance dans les instances nationales et internationales, un  programme très chargé au menu des 2 journées des 9 et 10 oct. dernier à Zagreb. 
Gender Equality in Sport – Comité Olympique

Trois hommes avaient fait le déplacement et n’ont visiblement pas regretté leur participation, repartant la tête un peu chahutée par l’amoncellement de chiffres et constats confirmant ce que l’on sait toutes, à savoir ‘ qu’il y a encore du pain sur la planche ! ‘
Pour le passage en mode action, ce sont pas moins que 4 expériences qui ont été présentées, deux actions dans le cadre de la féminisation de fédérations et deux sous forme d’ateliers interactifs. 

Isabelle Deprez - Zagreb - Gender equality in sport - 2015J’ai eu le grand honneur de déployer un atelier expérimental que j’avais créé pour l’occasion.
Je l’ai baptisé :  Trouver sa juste place ! 

Son objectif :
Présenter et tester un ‘processus’ permettant aux sportives de découvrir leurs ‘vision et désirs’ et de s’engager dans ‘ l’action ‘ , qu’il s’agisse de prendre une position de leader dans les instances sportives, de diriger une équipe sportive ou de créer un business grace à leurs talents spécifiques.

Merci aux participant(e)s d’avoir largement contribué à la réussite de cette séquence expérimentale ! et merci aussi de ces super moments de convivialité passés ensemble. Le sport c’est ça aussi 🙂

Zagreb 6   Zagreb- 3   Zagreb 4  Zagreb 5   Zagreb - Comité olympique- 1

Formation

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.